juin 14, 2015

Allez...salut!


Voilà...ça y est...je pars.

♫ Je n'm'enfuis pas je vOooOOoOle ♫ Rah voilà, l'émotion tout ça, je chante faux du coup! Pff...

Je suis ♪ venue te dire que je m'en vais ♪... Argh mais putain je peux pas en placer une j'ai plein de chansons dans ma tête!!

Allez je souffle...Ouf.
Aujourd'hui je tiens à te remercier toi lecteur, toi lectrice, de lire mes articles, de commenter ici ou ailleurs, de me "j'aimer" sur les réseaux sociaux, tout ça tout ça. Vraiment les commentaires c'est une joie pour moi à chaque fois, j'en frétille d'avance quand je vois qu'il y en a un nouveau...Parfois je me rajoute une petite couche de suspense en faisant traîner un petit peu le clic qui me dévoilera ces jolis mots.


Bloguer m'a permis de faire de jolies rencontres, d'autres blogueuses qui valent leur pesant de cacahuètes.....mais pourquoi on dit cacahuètes d'ailleurs? C'est nul. J'ai rien contre les cacahuètes mais bon, plein de gens sont allergiques déjà, puis après on a les doigts tout gras, et c'est salé ça oblige à picoler. Mouais la cacahuète c'est pas glamour.

...D'autres blogueuses donc, qui valent leur pesant de Ferrero Rocher (ah là oui!), de jolies personnes, simples, naturelles, sincères, normales...comme moi, comme toi. D'autres vécus qui me ressemblent un peu, d'autres histoires dans lesquelles je me retrouve, qui me parlent, et qui sont si bien racontées.

J'ai également appris énormément sur moi, au fil des articles j'ai grandi (un peu), je me suis recentrée sur moi-même, j'ai découvert quelque chose qui me procurait beaucoup de plaisir.
Mettre des mots sur ce qu'on ressent c'est tellement thérapeutique, et même si c'est pour écrire des "conneries", ça fait du bien, ça détend.
Je conseille à tous ceux et celles qui se cherchent un peu, ou juste qui ne savent pas réellement extérioriser, d'écrire... Sur un blog ou non, mais écrire...Laisser les mots s'enchaîner, sur tout et rien, ça fait du bien, et puis le fait de chercher la bonne tournure, le bon mot, tout ça, ça fait fonctionner le cerveau. Ça fait travailler la mémoire aussi, un peu...
Attention je dis pas que ça rend intelligent, hein, il y a toujours des cas désespérés...

Bref j'aurais jamais cru que bloguer m'apporterait autant, enfin...au départ moi j'ai créé un blog pour que les marques m'envoient des poussettes, des fringues, des consoles de jeu, des voyages et des bagnoles (tout ça ouais)... Puis bon j'ai revu mes exigences à la baisse, si on m'envoie des échantillons entamés de Chocapic ou des places pour un concert de Zaz je prends aussi hein (la prostitution me guette)...
Mais bon j'ai reçu bien mieux que ça, oui, j'ai reçu...de l'attention. J'ai écrit, puis des gens m'ont lu et certains ont aimé, c'est fou! Non mais vraiment je le pense, c'est fou...
Tout ce que je fait c'est raconter ma vie, un peu comme je la raconterais à une copine, rien de folichon, et pourtant toi tu es là, et peut être même que tu esquisse un sourire. Me voilà comblée.

Mais...il y a toujours un "mais"...toutes les bonnes choses ont une fin.
Aujourd'hui, pour des raisons personnelles, je dois abandonner le blog, même si je l'aime, parce que je n'ai plus le temps, parce que c'est compliqué, parce que je pars












PENDANT UNE SEMAINE EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! (cri de greluche hystérique) On va dans les Landes! Ça va être youpiiiii !!! (tss...je m'auto-saoule tiens)

Donc je ne vais pas publier cette semaine, et je ne serais pas très présente non plus sur les réseaux sociaux. Je veux pas que tu t'inquiètes, que tu crois que je suis morte, bien qu'il y ai une probabilité que je me fasse emporter par une vague (l'océan ça fait peur) ou que je me fasse croquer par un requin (je dis ce que je veux), ou que je succombe à un coup de soleil parce que j'aurais oublié la Biafine (note pour plus tard : penser à la Biafine).
Donc en attendant, si tu t'ennuie de moi, si tu n'as plus de gout pour rien et si ce n'est pas déjà fait tu peux cliquer là :

Mon Twitter
 Mon Cul




 À bientôt !

Ouf! Heureusement qu'on y va pas en avion!*
*(si quelqu'un connait le titre de ce film qu'il me le donne sur-le-champ!)


13 commentaires:

  1. Putain mais à chaque fois que tu fais le coup je plonge ! Je m'épuise d'être aussi naïve, je me suis dis mais comment vais je pouvoir vivre ma vie bloguesque sans Zou (oui je sais l'exagération est un peu voyante) ! Bref je te souhaite de bonnes vacances ma belle, bien méritées, et je te confirme que les cacahuètes ce n'est ni glamour ni hygiéniques (dans celles des bars, on y retrouve de multitudes sortes d'ADN...).
    Bisous ma belle (et je suis allée directement cliquer sur ton cul et j'ai été un peu déçue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse tardive (mais réponse quand même) : Merci, mes vacances ont été bonnes du coup ^^. Et merci aussi d'avoir eu peur de mon départ, ça fait plaisir :p

      Supprimer
  2. Bon puisque le lien vers "ton cul" avait l'air intéressant, j'ai cliqué...Tain je suis pas déçue! C'est génial ce truc! Je suis tombée (au bout du 5ème clic) sur Donnie Darko...sacrée fin de merde ce film mais bon, y a Jake ^^
    Bonnes vacances!!! Tu reviens vite hein???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, je l'avais même pas vu celui-là (ma tête a fait un raccourci : réseaux sociaux, connais déjà) :D

      Supprimer
    2. Re! Moi j'avais bien aimé Donnie Darko, j'avoue que là tout de suite je ne me rappelle pas de la fin, mais bon...

      Supprimer
  3. Nan mais ça va pas bien de me faire des frayeurs pareilles ??? non mais vraiment ! Pfffttttt.... bon ben bonnes vacances alors... pis vu que paraît que c'est pas mal, je vais aller cliquer sur "ton cul" allez, salut :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait tant plaisir que vous cliquiez toutes sur mon cul vous n'imaginez pas :)

      Supprimer
  4. Putain, tu m'as fait peur !!! C'est pas gentil ça ...

    Allez, passe de bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah! Oui je suis si vilaine!
      (et merci, c'était bien merci ^^)

      Supprimer
  5. Dès le début je soupçonnais un truc du genre... et puis le doute s'est installé... et enfin le soulagement ;)

    Non mais les vraies blogueuses qui arrêtent, c'est généralement après trois mois sans donner de nouvelles où elles ont promis de revenir très vite... t'avais pas le profil :p

    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente de pas avoir raté mon coup! Je suis la reine du suspense, un peu un Hitchcock au féminin...oui tout à fait!

      Supprimer